mardi 20 octobre 2020
Accueil / Mines & Energies / 8 000 personnes prendront part au plus grand rendez-vous de l’innovation énergétique d’Afrique

8 000 personnes prendront part au plus grand rendez-vous de l’innovation énergétique d’Afrique

8 000 personnes prendront part au plus grand rendez-vous de l’innovation énergétique d’Afrique

Power & Electricity World Africa l’événement sur le thème de l’énergie le plus important d’Afrique, se tiendra virtuellement du 04 au 06 novembre 2020. Sont attendus pour cette 23e édition, 8 000 services publics africains, IPP, dirigeants gouvernementaux, grands utilisateurs d’énergie et innovateurs. Elle comptera également 250 conférenciers, 300 sponsors et exposants.

Ce sera l’occasion pour tous les acteurs du secteur de découvrir les nouveautés technologiques et énergétiques (solutions de stockage, de batteries et solaires, etc.). Ils apprendront à mettre en œuvre des projets rentables, durables et propres. Des débats, tables rondes, présentations liminaires, vitrines technologiques, et opportunités de réseautage illimité caractériseront le forum.

Adil Diani, ancien conseiller du ministre, ministère de l’Énergie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement du Maroc le Power & Electricity World Africa, a décrit l’événement.  »L’un des plus grands rassemblements énergétiques d’Afrique. Un programme de conférence si riche et des participants de qualité. » Une description qu’il doit à un contenu premium, couvrant 7 canaux : production, transport et distribution, financement et investissement, solaire, stockage, énergies renouvelables et femmes dans l’énergie.

afriqueitnews

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut