Accueil / Finances / Fadhel Abdelkéfi : La diaspora tunisienne s’engage à se mobiliser pour réussir la Conférence…

Fadhel Abdelkéfi : La diaspora tunisienne s’engage à se mobiliser pour réussir la Conférence…

Fadhel Abdelkéfi : La diaspora tunisienne s’engage à se mobiliser pour réussir la Conférence…

Fadhel Abdelkéfi : La diaspora tunisienne s’engage à se mobiliser pour réussir la Conférence sur l’investissement

 

Dans le cadre des préparatifs de la conférence sur l’Investissement prévue pour les 29 et 30 novembre prochains à Tunis, la diaspora tunisienne a manifesté sa volonté ferme d’aider le pays à réussir l’événement de l’année dans la sphère économique et financière.

C’est ce qu’a déclaré sur les ondes de la radio Express Fm le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, M. Fadhel Abdelkéfi. “on a fait appel à la diaspora tunisienne en Afrique, en Europe, aux pays du Golfe et même à Hong Kong. Ces personnes travaillant chez des multinationales, des entreprises industrielles et des compagnies d’assurances se sont engagées à se mobiliser auprès des bailleurs de fonds pour réussir la conférence”, ajoute le ministre.

Par ailleurs, M. Abdelkéfi a annoncé la nomination de deux co-commissaires, proposés par le chef du gouvernement Youssef Chahed à savoir Mourad Fradi (expert-comptable, commissaire aux comptes et co-fondateur de Mazars Tunisie) et Hazem Ben Gacem (Co-Head of Corporate Investment for Technology et Head of Corporate Investments in Europe at Investcorp Bank).

ilboursa.com

Aller en haut