lundi 22 juillet 2019
Accueil / Développement / À Kigali, l’ACF mobilise le secteur privé autour des enjeux de l’intégration économique continentale

À Kigali, l’ACF mobilise le secteur privé autour des enjeux de l’intégration économique continentale

À Kigali, l’ACF mobilise le secteur privé autour des enjeux de l’intégration économique continentale

Principal rendez-vous du secteur privé sur le continent, l’Africa CEO Forum s’ouvre le lundi 25 mars pour deux jours à Kigali. Près de 1 800 participants sont attendus, dont 700 dirigeants, 4 chefs d’État – Paul Kagame, Félix Tshisekedi, Sahle-Work Zewde et Faure Gnassingbé – et une trentaine de ministres. L’intégration économique africaine, mais aussi le leadership féminin seront au cœur des débats de cette septième édition.

Pour sa septième édition, l’Africa Ceo Forum (ACF), coorganisé par Jeune Afrique Media Group (JAMG) – éditeur de Jeune Afrique et de The Africa Report – et Rainbow Unlimited, a convié le secteur privé à se réunir à Kigali les 25 et 26 mars. « Le choix du Rwanda s’est imposé car il nous permet de réunir toutes les communautés d’affaires du continent. Pour la première fois 62% des participants viendront des pays anglophones et 38% des nations francophones », a indiqué Amir Ben Yahmed, président de l’ACF et directeur général de JAMG.

>>Lire l’article complet sur jeuneafrique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut