Accueil / Tic & Telecoms / A la recherche d’une vedette africaine d’architecture interieure sur REDTV

A la recherche d’une vedette africaine d’architecture interieure sur REDTV

A la recherche d’une vedette africaine d’architecture interieure sur REDTV
Chairman, UBA Group & Heirs Holdings, Mr Tony Elumelu; et le Directeur General du Groupe UBA, Mr. Kennedy Uzoka.

Les vedettes sont sorties pour assister au lancement d’« Interiors By Design », un programme de REDTV, qui est la première émission dédiée à l’architecture d’intérieure africaine. L’événement s’est tenu à Angelika’s, l’une des premières boutiques de luxe à Lagos. Des grands noms du secteur du design, du secteur financier, des médias et du divertissement se sont réunis pour célébrer REDTV, Glam Networks et l’équipe d’ « Interiors By Design ».

L’émission fait partie de la liste de nouveaux programmes débutant sur REDTV, mettant en avant les plus grands talents trouvés à travers le continent africain. L’heureux gagnant sera non seulement nommé « future star de la décoration d’Intérieur », mais gagnera aussi une formation dans l’une des meilleures écoles de décoration du Royaume-Uni, et bénéficiera de la notoriété que peut lui offrir la visibilité sur l’un des réseaux en ligne les plus sûrs d’Afrique.

Les invités ont profité de l’occasion pour admirer les œuvres d’art exposées chez Angelika et ont sympathisés autour d’une coupe de champagne et de canapés.

C’était aussi l’opportunité de féliciter Titi Fowora et de porter un toast à REDTV pour l’initiative d’un projet innovant, qui célèbre le secteur de l’architecture d’intérieur en Afrique. Parmi les invites se trouvaient : Tony Elumelu, Kennedy Uzoka, Mme Onari Duke, Agbani Darego, Dakore Akande, Ozzy Agu, Betty Irabor, Fade Ogunro, Lanre Da Silva-Ajayi, Folake Folarin Coker, Nkiru Anumudu, Bola Awolowo, Mai Atafo et beaucoup d’autres.

Debut (de gauche à droite) Mme Nimi Akinkugbe,  CEO of Bestman Games, Dr. Vivian Oputa, Directrice de DermaCare Medical Limited,  Mr. Tony Elumelu,  Chairman du Groupe UBA plc, Mme Agbani Darego, Ex Miss Monde, Mme Mazzi Odu, Directrice du Marketing , de la Communication et de l’Evènementiel, UBA Afrique : Assises (de gauche a droite ) Mme Nkiru Anumudu, Philanthrope, Mme Bola Atta, Directrice du Marketing et des Relations Publiques, UBA Africa, Mme Betty Irabor, Editrice en Chef du Magazine Genevieve.

Debut (de gauche à droite) Mme Nimi Akinkugbe, CEO of Bestman Games, Dr. Vivian Oputa, Directrice de DermaCare Medical Limited, Mr. Tony Elumelu, Chairman du Groupe UBA plc, Mme Agbani Darego, Ex Miss Monde, Mme Mazzi Odu, Directrice du Marketing , de la Communication et de l’Evènementiel, UBA Afrique : Assises (de gauche a droite ) Mme Nkiru Anumudu, Philanthrope, Mme Bola Atta, Directrice du Marketing et des Relations Publiques, UBA Africa, Mme Betty Irabor, Editrice en Chef du Magazine Genevieve.

Le Président du Groupe UBA (les principaux bailleurs de fonds de REDTV), M. Tony Elumelu, a déclaré qu’il était « heureux de soutenir les efforts des producteurs à encourager des jeunes talents ». Le DG du Groupe UBA, M. Kennedy Uzoka a aussi ajouté que « soutenir de tels programmes fait partie des missions importantes de la banque aux fins d’équiper et d’autonomiser la prochaine génération. Cette implication du groupe démontre la prise de conscience de UBA quant aux désirs et préoccupations de ce groupe clé qui est le socle des réussites futures de l’Afrique ».

La Directrice du Département du Marketing et Des Rélations Publiques du Groupe UBA, Mme. Bola Atta a encouragé les invités à s’abonner à la chaine YouTube et à adopter sa démarche pour la construction d’une Afrique dynamique et efficace.

Les invités sont partis dans l’attente de la saison 1 du programme Interiors By Design sur REDTV, avec les rebondissements de la télé réalité, la distinction entre les bons éléments et les mauvais, ainsi que la découverte d’espaces et d’endroits extraordinaires constituant le paysage esthétique et culturel du Nigeria et de l’Afrique.

Vous pouvez nous visiter sur le site www.itsredtv.com, pour obtenir plus de renseignements; et nous suivre sur Twitter à @itsredtv et sur Instagram à @itsredtv.

 

redtv

Aller en haut