lundi 16 septembre 2019
Accueil / Finances / Adja Samb prend les commandes d’Allianz Sénégal

Adja Samb prend les commandes d’Allianz Sénégal

Adja Samb prend les commandes d’Allianz Sénégal

Sous réserve de l’approbation des autorités réglementaires, Allianz Africa a annoncé, le 7 janvier 2019, la nomination d’Adja Samb au poste de directeur général d’Allianz Sénégal à compter du 1er janvier 2019.

Précédemment directeur des opérations et du marketing chez Allianz Maroc, la nouvelle promue succède à Xavier Laurent muté au poste de directeur régional du Market Management d’Allianz Africa. Elle devra piloter les entités assurance – vie et assurance IARD du groupe au Sénégal.

« Adja a joué un rôle primordial dans la direction des Opérations au sein d’Allianz Maroc. Elle possède la connaissance et les qualités de leader nécessaires pour réussir dans ses nouvelles fonctions de Directeur général au Sénégal. Je suis certain qu’elle saura poursuivre les efforts engagés par Xavier Laurent pour continuer à développer nos activités au Sénégal, marché à fort potentiel pour le groupe sur le continent », a commenté Coenraad Vrolijk, le directeur général régional d’Allianz Africa cité dans un communiqué.

En rappel, la diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce et de Management (ESCEM) de Poitiers a exercé chez des groupes comme AIG et Zurich Insurance avant de rejoindre Allianz.

financialafrik

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut