lundi 28 septembre 2020
Accueil / Tic & Telecoms / Afrique du Sud : Havaic réalise un apport supplémentaire de 6 millions de rands au sein de la start-up Aura

Afrique du Sud : Havaic réalise un apport supplémentaire de 6 millions de rands au sein de la start-up Aura

Afrique du Sud : Havaic réalise un apport supplémentaire de 6 millions de rands au sein de la start-up Aura

Aura, une société sud-africaine de sécurité privée, a obtenu un investissement supplémentaire de 6 millions de rands (412 000 de dollars) apporté par Havaic, une société d’investissement et de conseils établie en Afrique du Sud. Le financement permettra à la start-up de consolider sa position en tant que principale plateforme de sécurité axée sur la technologie en Afrique du Sud et à faciliter sa croissance sur le reste du continent africain.

« Nous sommes satisfaits de notre relation avec Havaic. Son expérience en matière de mobilisation de capitaux a contribué à assurer le succès continu d’Aura localement et nous a donné le tremplin nécessaire pour lancer notre première plateforme de marché dans le reste de l’Afrique », a commenté Warren Myers (photo), CEO d’Aura.

Aura dispose d’un réseau de 250 sociétés de sécurité privée et une flotte constituée de 1600 véhicules dédiés à la sécurité de personnes et de biens. La firme fondée en 2016 par Warren Myers a obtenu deux années plus tard, soit en 2018, un premier investissement de 475 000 $ de la part de Havaic. Cette levée a permis à cette entreprise de développer ses services dans plusieurs villes en Afrique du Sud.

agencecofin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut