Accueil / Auto & Transports / Air Côte d’Ivoire : la fréquence hebdomadaire de la ligne Abidjan-Korhogo…

Air Côte d’Ivoire : la fréquence hebdomadaire de la ligne Abidjan-Korhogo…

Air Côte d’Ivoire : la fréquence hebdomadaire de la ligne Abidjan-Korhogo…

Air Côte d’Ivoire : la fréquence hebdomadaire de la ligne Abidjan-Korhogo passe de 4 à 5 vols à compter du 1er septembre (Duncan)

Korhogo – La fréquence des vols de la compagnie Air Côte d’Ivoire sur la ligne Abidjan-Korhogo va passer de 4 à 5 vols par semaine à compter du 1er septembre, annonce le Premier ministre Daniel Kablan Duncan.

« A compter du 1er septembre, la fréquence des vols d’Air Côte d’Ivoire sera de 5 vols par sem aine » entre Abidjan et Korhogo, a déclaré Duncan, qui procédait, mardi à Korhogo, au lancement des travaux de bitumage de la voie de 15 km reliant cette ville à l’aéroport local, sis à proximité du village de Karakoro.

Daniel Kablan Duncan a relevé, à cette occasion, que le projet de bitumage de la route de l’aéroport relève de l’urgence de fournir des infrastructures de qualité pour la voie desservant l’aéroport de Korhogo, depuis le début de la desserte de cette localité par la compagnie Air Côte d’Ivoire en novembre 2014.

Avec ses quatre dessertes actuelles, Air Côte d’Ivoire transporte 260 passagers par semaine, soit plus de 1000 passagers, entre Abidjan et la capitale du Poro.

(AIP)
apk/akn/tm
abidjan.net

Aller en haut