Accueil / Tic & Telecoms / Amazon: Le mastodonte du e-commerce se lance dans la décoration

Amazon: Le mastodonte du e-commerce se lance dans la décoration

Amazon: Le mastodonte du e-commerce se lance dans la décoration

Ikea, Roche Bobois, Habitat et consort n’ont qu’à bien se tenir. Amazon vient de lancer Designshop, une boutique en ligne dédiée à l’ameublement et de la décoration design, rapporte La Dépêche. En tout, près de 1.100 produits et une centaine de marques références, parmi lesquelles Leonardo, Kare design ou encore Lexon. En plus de la décoration, on retrouve du linge de maison, des ustensiles de cuisine, des chaises, des tables basses ou encore des luminaires.

Des livraisons en soirée pour l’Île-de-France

Plusieurs modes de livraison seront proposés: rapide, prioritaire, en soirée (pour l’Île-de-France, Marseille et Lyon) ou à l’endroit de son choix (domicile, bureau, point relais). Par ailleurs, Amazon offre la possibilité de retourner des articles commandés en un clic, gratuitement, et dans un délai de 30 jours après réception des produits.

Ce n’est pas la première expérience du géant américain sur le créneau du haut de gamme. En septembre dernier, Amazon avait lancé sa boutique Beauté Prestige, réservée aux produits de maquillage et soins de beauté de luxe.

20minutes.fr

Aller en haut