Accueil / Bourse / ArcelorMittal, plus forte hausse du CAC ce midi, devant Veolia et Accor

ArcelorMittal, plus forte hausse du CAC ce midi, devant Veolia et Accor

ArcelorMittal, plus forte hausse du CAC ce midi, devant Veolia et Accor

Le titre ArcelorMittal (AS:ISPA) signe ce midi la plus forte hausse du CAC40, devançant sur le podium Veolia (PA:VIE) et Accor (PA:ACCP). Le CAC progresse dans son ensemble de près de 0,40% se situant sur les 4560 points.
ArcelorMittal semble ainsi profiter du repli du dollar face aux autres devises majeures et du rally haussier du pétrole, à l’instar d’autres valeurs liées aux matières premières comme Anglo American (LON:AAL), BHP Billiton (LON:BLT) ou Antofagasta (LON:ANTO).
Pour sa part, Veolia engrange plus de 2%, se situant à proximité des 20,58 euros, sur des prévisions d’investissements, de l’ordre de 895 millions d’euros sur les cinq prochaines années, dans son activité de recyclage au Royaume-Uni, le groupe français de traitement de l’eau et des déchets souhaitant profiter de la hausse des taxes sur les décharges incitant municipalités et entreprises à privilégier le recyclage.
Accor gagne environ 1,75%, évoluant près des 36,18 euros, avec un broker en soutien. Les experts d’Oddo réitèrent en effet leur recommandation d’achat sur le titre, avec un objectif de prix inchangé, à 42,50 euros.

 

 

 

investing.com

Aller en haut