Accueil / Auto & Transports / Asky a un nouveau Directeur Général

Asky a un nouveau Directeur Général

Asky a un nouveau Directeur Général
A LIRE AUSSI...
  Après deux ans et demi passé à la tête de la Direction générale d’ASKY, Monsieur Henok Teferra, quitte son poste pour raisons familiales à partir du 1er septembre 2017.

Durant ces deux années et demie, la compagnie a pu engranger des bénéfices, une première pour une compagnie aérienne basée en Afrique de l’Ouest et du Centre, et a réussi sa certification IOSA (IATA Operational Safety Audit), la référence en matière de sécurité aérienne. Monsieur Henok Teferra reprendra ses fonctions au sein de la Direction d’Ethiopian Airlines.

Il sera succédé par Monsieur Ahadu Simachew, cadre de haut niveau à Ethiopian Airlines avec plus de 22 ans d’expérience dans le domaine de l’aérien dans des postes de direction ainsi que des responsabilités au niveau commercial et opérationnel. Il a été dernièrement Directeur-General de Malawian Airlines. Il a également servi en tant que Directeur régional pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre à Ethiopian Airlines.

Monsieur Ahadu Simachew possède l’expérience et le savoir-faire nécessaire pour continuer à assurer le succès de la compagnie et à écrire avec toute l’équipe les plus belles pages de l’histoire de la compagnie.

A propos de ASKY

ASKY est la Compagnie Aérienne Panafricaine qui a été créée par les institutions régionales : la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC), la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) et le groupe ECOBANK. La compagnie est une société commerciale de droit privé gérée par des professionnels expérimentés issus d’Afrique. ASKY exploite actuellement une flotte de Nouvelle Génération composée de Boeing 737-800, Boeing 737-700 et Bombardier Dash Q-400 NG. ASKY dessert vingt-trois (23) villes dans dix-neuf (19) pays en Afrique de l’Ouest et du Centre. Pour plus d’informations, www.flyasky.com ou nos pages Facebook et Twitter Asky Airlines

agence ecofin

Aller en haut