Accueil / Auto & Transports / ASKY ouvre une nouvelle liaison entre Dakar et Abidjan, 2 fois par jour et 6 jours par semaine

ASKY ouvre une nouvelle liaison entre Dakar et Abidjan, 2 fois par jour et 6 jours par semaine

ASKY ouvre une nouvelle liaison entre Dakar et Abidjan, 2 fois par jour et 6 jours par semaine

ASKY, la Compagnie Aérienne Panafricaine a le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’une nouvelle liaison entre Abidjan et Dakar vice-versa à compter du 01 novembre 2016, tous les jours de la semaine.    

Cette nouvelle liaison offre plus de capacités (sièges) et prend en compte une réduction significative de temps de vol, une augmentation de fréquences ajouté aux vol aux départ de Lomé Dakar afin d’améliorer et de faciliter les mouvements.

167 asky1

Ci-dessous le programme entier de ce vol au départ d’Abidjan vers Dakar :

Jours

Origine

Heure Départ

Heure Arrivée

Destination

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche

Abidjan,

Côte d’Ivoire

1600

1900

Dakar,

Sénégal

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche

Dakar,

Sénégal

0700

0945

Abidjan,

Côte d’Ivoire

À propos d’ASKY

ASKY est la compagnie aérienne panafricaine. Elle est créée par les institutions régionales : la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC), la Banque Ouest Africaine de Développement et le groupe ECOBANK. La compagnie est une société commerciale de droit privé gérée par des professionnels expérimentés issus en majorité d’Afrique. ASKY la compagnie aérienne panafricaine, exploite actuellement une flotte de Nouvelle Génération de huit (8) avions dont un (1) Boeing 737 800, trois (3) Boeing 737 700 et quatre (4) Dash Q-400. ASKY dessert aujourd’hui vingt-deux (22) villes dans dix-neuf (19) pays sur le continent Africain. Pour plus d’informations, contactez communication@flyasky.com ou visitez notre site internet www.flyasky.com ou nos pages Facebook et Twitter Asky Airlines.

 

167 asky2

agenceecofin.com

Aller en haut