Accueil / Finances / Atlantique Assurances confirme son assise en Côte d’Ivoire

Atlantique Assurances confirme son assise en Côte d’Ivoire

Atlantique Assurances confirme son assise en Côte d’Ivoire

Atlantique Assurances, filiale du Groupe Banque Centrale Populaire, a procédé à l’implantation d’une nouvelle agence dénommée « Agence Directe » à Abidjan (Plateau), vendredi 03 novembre. Une action qui participe au renforcement de la visibilité et la solidité de la compagnie dans le pays.

Une occasion pour Atlantique Assurances d’étoffer ses activités en lançant une offre d’assistance automobile. La compagnie d’assurance a, en outre, récompensé ses meilleurs clients, en synergie avec sa consœur Banque Atlantique. Elle a annoncé également le lancement d’une offre «ASSIST’AUTO PLUS », un contrat par lequel la compagnie s’engage à fournir des prestations d’assistance sous forme d’aide matérielle et logistique en cas d’accident ou de panne immobilisant le véhicule.

La cérémonie s’est déroulée en présence du directeur général d’Atlantic Business International, Habib KONE, du président du conseil d’administration d’Atlantique Assurances, Amadou OUATTARA et de la directrice générale d’Atlantique Assurances, Rosalie LOGON, entre autres.

Atlantique Assurances a par ailleurs récompensé deux entreprises pour leur fidélité à la Compagnie d’assurances et à la banque en sollicitant régulièrement l’accompagnement du Groupe dans le cadre de leur stratégie financière, afin de soutenir leur plan de développement.

Filiale du Groupe Banque Centrale Populaire, Atlantique Assurances Côte d’Ivoire (AACI) est une compagnie d’assurances créée en 2006. Ses activités se concentrent sur l’offre de produits « non vie » afin de se prémunir notamment de l’Incendie, l’Accident et les Risques Divers (IARD).

Amadjiguéne Ndoye
financialafrik

Aller en haut