Accueil / Finances / Attijari bank partenaire des jeunes dirigeants et de leurs entreprises

Attijari bank partenaire des jeunes dirigeants et de leurs entreprises

Attijari bank partenaire des jeunes dirigeants et de leurs entreprises

Attijari bank et le Centre des jeunes dirigeants d’entreprises de Tunisie (CJD), relevant de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica), ont signé une convention de partenariat au profit des jeunes dirigeants et de leurs entreprises.

Attijari bank, fidèle à sa mission de soutien actif au développement économique du pays, exprime à nouveau, à travers cet accord, sa volonté d’accompagner l’entreprise tunisienne via le conseil et le financement.

Grâce à ce partenariat stratégique avec ce mouvement appartenant à un réseau international de jeunes dirigeants, fédéré autour d’une mission et de valeurs communes visant l’amélioration de la performance du jeune dirigeant et celle de son entreprise, Attijari bank vise à accompagner les jeunes dirigeants tunisiens pour transformer les challenges en opportunités dans un objectif ultime de relance économique solide et durable.

Le choix du CJD s’est porté sur Attijari bank pour son réseau d’agences bancaires le plus large de Tunisie, sa couverture de l’ensemble des métiers de la finance, sa dimension panafricaine et internationale, son ouverture sur le digital et les nouvelles technologies et son soutien aux jeunes…

Attijari bank a, quant à elle, choisi le CJD pour son rôle de soutien aux jeunes dirigeants, son ouverture à l’international et notamment en Afrique et sa présence dans les régions.

Banque universelle, fortement présente sur l’ensemble des segments de marché : particuliers, professionnels et entreprises, Attijari bank dispose du premier réseau bancaire en Tunisie (207 agences à travers le pays) et opère dans tous les métiers de la finance : marché des capitaux, intermédiation boursière, gestion d’actifs, capital risque, conseil, leasing et assurance-vie.

Attijari bank Tunisie fait partie du Groupe Attijariwafa bank, le premier groupe bancaire et financier dans le Maghreb et l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA). Elle est également un acteur de référence de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC) et opère dans 26 pays en Afrique, Europe et Asie, et compte plus de 9,1 millions de clients.

Le CJD est un mouvement non partisan et une force de propositions concrètes pour relancer l’emploi et pérenniser les entreprises. Il soutient dans un cadre global et non sectoriel, les intérêts spécifiques des jeunes dirigeants et les aide à relever le défi de la mondialisation.

Source : communiqué.
http://kapitalis.com/tunisie

Aller en haut