Accueil / Finances / ATTIJARIWAFA BANK DOUBLEMENT DISTINGUÉE À NEW YORK

ATTIJARIWAFA BANK DOUBLEMENT DISTINGUÉE À NEW YORK

ATTIJARIWAFA BANK DOUBLEMENT DISTINGUÉE À NEW YORK

C’est en marge du sommet de l’investissement institutionnel qu’a eu lieu la cérémonie de remise des trophées «Capital Markets Index Series Awards 2018». La manifestation s’est déroulée au NASDAQ New York et a été organisée par AfricaInvestor (AI), groupe d’investissement international.

À cette occasion, le groupe Attijariwafa bank a décroché deux prestigieux trophées, celui de «L’Entreprise la plus performante de l’année» et du «CEO of the year 2018», relate un communiqué du groupe marocain. Dès les premiers mots d’Hubert Danso, P-DG du groupe AfricaInvestor, l’Afrique était mise en avant : «Les gagnants de cette cérémonie témoignent du climat d’investissement sans cesse croissant en Afrique. Nous les félicitons pour leur succès et leur leadership».

Pour cette 12e édition, ce sont plusieurs principaux P-DG et chefs d’entreprise des grandes entreprises africaines et mondiales, investisseurs institutionnels, fonds de pension, fonds souverains, assurances, ainsi que les leaders du marché des capitaux qui ont pris part aux festivités notamment pour discuter de partenariats de co-investissement dans plusieurs secteurs d’activité, et pour primer les meilleures réalisations et performances des plus grandes entreprises et leaders africains.

leseco.ma

Aller en haut