Accueil / Développement / Auchan: Le groupe fête son 55e aniversaire

Auchan: Le groupe fête son 55e aniversaire

Auchan: Le groupe fête son 55e aniversaire

Pour l’occasion, Auchan Retail France organise dans l’ensemble de ses magasins des opérations commerciales sous le signe du nombre 55…

Les festivités entourant le 55e anniversaire d’Auchan, société fondée en 1961 par Gérard Mullliez avant de devenir un géant de la grande distribution, ont débuté ce mercredi et dureront jusqu’au 6 septembre prochain.

Les 781 magasins des diverses enseignes (magasins ou sites marchands) du groupe Auchan Retail France organisent notamment pour l’occasion des offres commerciales placées sous le signe du nombre 55. Ainsi, un jeu permet à 55 personnes de gagner une carte cadeau d’une valeur de 55 euros en complétant la phrase « Si à 55 ans t’as pas… », en référence à la désormais célèbre saillie de Jacques Séguéla qui avait fait polémique en 2009.
55 euros à gagner toutes les 55 minutes

Plus tôt en août, des promotions permettaient de réaliser jusqu’à 55 % d’économie lors de certains achats. Pendant toute la période des célébrations, 55 produits bio sont par ailleurs proposés au prix d’un euro. Puis, 55 voitures Renault Twingo sont également à gagner tandis que, pour toute ouverture d’une carte Oney, l’offre de financement d’Auchan, 55 euros de bons de réduction seront offerts.

Et le 3 septembre prochain, dans les hypermarchés de l’enseigne nordiste, des cartes-cadeau d’un montant de 55 euros pourront être remportés toutes les 55 minutes. Les clients du groupe ne sont pas prêts d’oublier quel âge ont leurs magasins.

 

 

20minutes.fr

Aller en haut