mardi 26 janvier 2021
Accueil / International / BASE et Cirque Le Soir créent un super club éphémère présentant des événements impressionnants lors du Grand Prix de la F1 2019 à Monaco

BASE et Cirque Le Soir créent un super club éphémère présentant des événements impressionnants lors du Grand Prix de la F1 2019 à Monaco

BASE et Cirque Le Soir créent un super club éphémère présentant des événements impressionnants lors du Grand Prix de la F1 2019 à Monaco

BASE X Cirque Le Soir Monaco accueille Guy Gerber le jeudi 23 mai, Busta Rhymes le vendredi 24 mai, suivis de la star AKON et d’un invité surpris. 

Dubaï, Émirats Arabes Unis, le 08 mai 2019 –(AETOSWire)– Développé par Bulldozer Group, BASE – le super club pionnier à Dubaï – a révolutionné la vie nocturne partout au Moyen-Orient. Durant le mois de mai de cette année, BASE collaborera avec la marque pétillante des boîtes de nuit Cirque Le Soir pour créer un super club éphémère éblouissant à Monaco. BASE X Cirque Le Soir, qui se déroulera du 23 jusqu’au 26 mai, durant le Grand Prix de la Formule 1 2019 à Monte-Carlo, présentera quatre événements légendaires après la course, visant à attiser et ressusciter l’esprit des clubbers participants.

A l’issu du succès inégalé réalisé lors des événements éphémères tenus à Moscou lors de la Coupe du Monde de la FIFA, l’Art Basel à Miami et le Grand Prix de la Formule 1 à Abou Dhabi en 2018, BASE est parvenu à établir une position proéminente sur le circuit des cérémonies mondiales. Il a de même acquis l’admiration des personnalités influentes de premier rang dont Naomi Campbell, Nicole Scherzinger et Mick Jagger, grâce à la combinaison incomparable de sa production exceptionnelle et ses services luxueux et divertissants de pointe.

Pour lancer ce super club éphémère de Monaco, le réputé DJ et producteur de musique deep house Guy Gerber présentera le jeudi 23 mai son mélange unique de musique intense et ses superbes graphismes stimulants. BASE X Cirque Le Soir, qui offrira un mélange éclectique de styles et de goûts musicaux pour chaque soirée de cet événement exclusif, présente aussi le vendredi 24 mai le rappeur américain Busta Rhymes; qui sera suivi d’un invité surprise célèbre; et du chanteur et producteur américano-sénégalais de R & B, AKON.

Evgeny Kuzin, Partenaire Directeur de Bulldozer Group, a déclaré : « Le Grand Prix de la Formule 1 de Monaco nous offre l’opportunité d’exposer notre site réputé BASE, aux côtés de la marque Cirque Le Soir, sur la scène mondiale. Nous sommes extrêmement fiers de prendre part à cette occasion considérable et nous promettons de lancer notre unique marque de divertissement, ainsi que de grandes surprises pour l’immense événement sportif annuel à Monaco ».

BASE ouvrira ses portes dans la salle de bal au luxueux hôtel Fairmont à Monaco du 23 au 26 mai, de 23h jusqu’à tard la nuit. Pour les réservations et de plus amples informations, veuillez contacter info@basedubai.com.

Instagram : @basedubai

FaceBook: @BaseDubai

Le texte du communiqué d’une traduction ne doit pas être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui est celle de ce communiqué dans une langue d’origine. La traduction doit toujours être confrontée à la source du texte, qui fera jurisprudence

*Source: AETOSWire

Pour les renseignements des médias, veuillez contacter :

Christina Maroudias, Directrice des Relations publiques, +971582700272

christina@bulldozer-group.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut