Accueil / Finances / BMCE Bank of Africa L’African Entrepreneurship Award dans sa phase finale

BMCE Bank of Africa L’African Entrepreneurship Award dans sa phase finale

BMCE Bank of Africa L’African Entrepreneurship Award dans sa phase finale

Annoncé en 2014, l’Africain Entrepreneurship Award vise à promouvoir l’entrepreneuriat en Afrique, tout en récompensant les meilleurs projets et qui ont un impact social et durable.
La finale de la deuxième édition de l’African Entrepreneurship Award se tiendra du 1er au 4 décembre à Casablanca. À la clé, un million de dollars pour les porteurs des meilleurs projets. Après trois phases de mentorat en ligne, 37 finalistes de 22 pays africains ont été choisis pour participer au Bootcamp final. L’événement organisé par le Groupe BMCE Bank of Africa fera profiter les candidats retenus de sessions de coaching et d’accompagnement personnalisé pour les préparer aux présentations finales. La cérémonie de clôture, prévue le 5 décembre, récompensera les lauréats choisis dans 3 catégories, à savoir l’éducation, l’environnement et les domaines inexplorés.

Pour rappel, pour sa deuxième édition, le concours a été lancé en février 2016 et a réussi à attirer près de 7.000 entrepreneurs participants, issus de 105 pays, dont les 54 pays africains. L’année dernière, 10 entrepreneurs porteurs de projets venus de 8 pays africains ont été primés. Annoncé en 2014, l’Africain Entrepreneurship Award vise à promouvoir l’entrepreneuriat en Afrique, tout en récompensant les meilleurs projets et qui ont un impact social et durable.

M.T.,LE MATIN

Aller en haut