Accueil / Auto & Transports / BOMBARDIER TRANSPORT MAROC INJECTE 23,9 MILLIONS DE DH DANS SON CAPITAL

BOMBARDIER TRANSPORT MAROC INJECTE 23,9 MILLIONS DE DH DANS SON CAPITAL

BOMBARDIER TRANSPORT MAROC INJECTE 23,9 MILLIONS DE DH DANS SON CAPITAL

Dans un contexte où la société opérant dans le domaine ferroviaire se positionne sur des marchés de l’ONCF, une importante augmentation de capital vient d’être opérée par compensation des créances de Bombardier Transportation Belgium. Il passe ainsi de 300.000 DH à 24,2 millions de DH.
Bombardier Transport Maroc renforce considérablement ses fonds propres. La société qui opère dans le domaine ferroviaire vient de porter son capital social à 24,2 millions de DH au lieu de 300.000 DH auparavant, suite à une opération d’augmentation de capital décidée en juin dernier et ratifiée il y a quelques jours.

Cette opération a porté sur un montant de 23,9 millions de DH et a été réalisée en compensation de créances liquides et exigibles en compte courant d’associé de la société Bombardier Transportation Belgium.

Elle intervient dans un contexte assez particulier pour Bombardier Transport Maroc, qui se positionne actuellement sur plusieurs marchés importants de l’ONCF, principal client de la société au Maroc.

 

Younès Tantaoui / le360.ma

Aller en haut