Accueil / Développement / CAMEROUN :: La marque de vêtements Heartbeat 237 lance…

CAMEROUN :: La marque de vêtements Heartbeat 237 lance…

CAMEROUN :: La marque de vêtements Heartbeat 237 lance…

CAMEROUN :: La marque de vêtements Heartbeat 237 lance une campagne de crowdfounding

Le Cameroun n’a de cesse de nous offrir des talents dans le domaine de la mode. Chaque jour est lancée une nouvelle marque de vêtements qui promeut un nouveau souffle , un nouveau concept, vend un nouveau message. Mon attention a été capturée depuis peu par la marque Heartbeat 237.

J’ai été frappé par la jeunesse des fondateurs, leur ouverture sur le monde, leur créativité et leur dynamisme. Il faut dire que c’est une marque qui lentement s’impose au Cameroun.

HEARTBEAT237 est une marque de vêtements afropolitaine, crée en 2012, qui puise son inspiration dans les différences culturelles à travers le monde en général, et l’art Africain en particulier, tout en les associant aux tendances contemporaines .

La campagne de crowfounding

Fort du succès retentissant des précédentes collections (Collection Néon, Collection Paint & Followers), Heartbeat237 veut élargir sa clientèle et lancer une nouvelle collection qui répondra à la demande des clients. Mais confrontée aux problèmes de financement, Heartbeat237 a décidé de lancer une campagne de levée de fonds le 3 juillet dernier. Le but est aussi d’intégrer les contributeurs (consommateurs) au processus de conception, de création, de production de la nouvelle collection qui sera fort inspirée par des piercings tribaux, du dashiki des couleurs très gaies et joviales.

La campagne vise à obtenir la somme de 7500 euros. La particularité de cette campagne est que non seulement chaque contributeur recevra un cadeau personnalisé de l’équipe mais aussi deviendra acteur du projet.

C’est donc un projet innovatif à soutenir parce qu’il permet un rayonnement de la culture camerounaise mais aussi parce qu’ il est important d’encourager ces jeunes bourrés de talents.

Vous pouvez contribuez ici : http://fr.ulule.com/shareyourheart/ à partir de 10 euros.

À ce jour, 1402 euros ont déjà été recoltés.

Écoutez ci-dessous les fondateurs

Steve Mekoudja
camer.be

Aller en haut