Accueil / Auto & Transports / Caterpillar augmente la productivité de ses machines compactes

Caterpillar augmente la productivité de ses machines compactes

Caterpillar augmente la productivité de ses machines compactes

Le constructeur Caterpillar renforce le contrôle, la maniabilité et la productivité de ses machines compactes de série D (skid steers, mini chargeuses et chargeuses compactes sur chenilles) en les dotant de commandes à la fois manuelles et au pied.

Pour la première fois, des commandes manuelles et au pied sont introduites sur la gamme de skid steers, de mini chargeuses et de chargeuses compactes sur chenilles série D de Cat. Les machines disposent d’une nouvelle manette intelligente, un joystick avant-arrière plus court pour guider les mouvements de l’engin, et de commandes au pied offrant de multiples modes de contrôle permettant aux opérateurs d’adapter l’entraînement selon la tâche qu’ils effectuent.

Outre ces nouvelles commandes, les matériels compacts de la série D bénéficient toujours d’une cabine préssurisée pouvant s’ouvrir sur pression d’une pédale. Les pédales sont réglables et encastrées pour fournir un angle de travail confortable et ergonomique. L’ensemble des ces commandes manuelles et au pied sera intégré sur les modèles de skid steers 226D, 232D, 236D, 242D, 246D et 262D ; sur les mini chargeuses 257D, 277D et 287D ainsi que sur les chargeuses compactes sur chenilles 239D, 249D, 259D, 279D et 289D.

constructioncayola.com

Aller en haut