Accueil / Tic & Telecoms / Cet iPhone 7 ultra réaliste risque de vous faire tourner la tête

Cet iPhone 7 ultra réaliste risque de vous faire tourner la tête

Cet iPhone 7 ultra réaliste risque de vous faire tourner la tête

L’iPhone 7 déchaine véritablement les passions et il suffit de jeter un coup d’oeil à l’actualité high tech de ces dernières semaines pour s’en convaincre. Entre les rumeurs, les brevets et les concepts, il ne se passe plus une semaine sans que le petit terminal ne fasse parler de lui. Le hasard fait d’ailleurs bien les choses car Jermaine Smit vient de mettre en ligne une nouvelle création vraiment bluffante.

Jermaine s’est illustré à maintes reprises au fil de ces derniers mois et il nous a gratifié de nombreux concepts d’exception depuis l’année dernière.

Parmi les meilleurs, on peut citer ce magnifique Galaxy S7 ou encore cet élégant Galaxy S7 Edge mais il y en a beaucoup d’autres. Je pense notamment à cet iPhone 8 évoqué durant l’été dernier.
Un iPhone 7 tout en simplicité, qui rappelle tout de même beaucoup l’iPhone 4 et l’iPhone 4s

Cette fois, notre ami a fait le choix de se concentrer sur l’iPhone 7 et donc sur l’un des téléphones les plus attendus de l’année. Contrairement à ses habitudes, il n’a pas cherché à réinventer la roue et il est ainsi parti sur une création ultra réaliste.

Il est évidemment très difficile de ne pas penser à l’iPhone 4 ou même à l’iPhone 4s en regardant ce concept. Comme eux, il se compose de deux plaques en verre maintenues par un châssis métallique.

On retrouve évidemment les lignes de tous les appareils de la marque et la même ergonomie. Les deux boutons du volume sont ainsi placés sur le flanc droit, soit à l’exacte opposée du bouton de mise sous tension.

Jermaine a aussi placé le connecteur et la prise casque sur la tranche inférieure et il a fait le choix d’intégrer un port USB Type-C en lieu et place du connecteur Lightning. Aura-t-on droit à la même chose sur le prochain téléphone produit à Apple ? C’est difficile à dire.

Sinon, eh bien notre créatif a aussi équipé son iPhone 7 d’un système de rechargement sans fil et il a même donné vie à une station de recharge signée par la marque. Il faut avouer qu’elle n’est pas vilaine à regarder, même si elle ne respecte pas franchement l’identité visuelle de l’entreprise.

Frédéric Pereira
fredzone.org

Aller en haut