Accueil / Tic & Telecoms / Concept : L’iPhone XT se positionne comme LE successeur de l’iPhone X

Concept : L’iPhone XT se positionne comme LE successeur de l’iPhone X

Concept : L’iPhone XT se positionne comme LE successeur de l’iPhone X

L’iPhone X potentiellement en difficulté, son successeur est déjà trouvé. Enfin, seulement par le biais d’un concept. Il est temps de découvrir l’iPhone XT. Un smartphone qui peut donner des idées à Apple ?

L’iPhone X sorti à l’automne 2017, voit déjà son avenir être écrit en pointillés après un départ canon. Le smartphone anniversaire de la pomme souffre de son prix assez élevé. Sa production devrait bientôt être divisée par deux. Cela étant dit, Apple n’a pas totalement abandonné sa division smartphone et va être très attendu en 2018 sur ce dossier. Des designers veulent aider la firme de Cupertino dans son avenir et sa quête de réussite. Hasan Kaymak conçoit un iPhone XT prometteur. Le créateur présente son smartphone comme le digne successeur de l’iPhone X. Le concept a-t-il les moyens de ses ambitions ?

Parmi les changements à constater, c’est la disparition de la fameuse encoche dans la partie supérieure de la face avant. L’iPhone XT d’Hasan Kaymak se priverait donc du fameux Face ID. Assez surprenant lorsqu’on le sait qu’il s’agit d’un point majeur de l’iPhone X qui accueille les Animojis de Gucci. Côté caractéristiques techniques, le concept embarque un écran OLED de 6,1 pouces au ratio 18:9. 4 Go de RAM sont prévus et un appareil photo de 16 mégapixels avec une ouverture f/1.6 est présent à l’arrière. Cela serait un léger retour en arrière si cet iPhone XT ressemblerait à un futur smartphone pommé. Sans les principales avancées des dernières années introduites par Apple, le concept est plutôt élégant dans son design. Cependant, on attend un peu plus d’un iPhone en 2018.

concept-phones.com

Aller en haut