vendredi 25 septembre 2020
Accueil / Tic & Telecoms / Coronavirus : Samsung contraint de fermer une usine en Corée du Sud

Coronavirus : Samsung contraint de fermer une usine en Corée du Sud

Coronavirus : Samsung contraint de fermer une usine en Corée du Sud

Technologie : Un employé travaillant à l’usine Samsung de Gumi en Corée du Sud a été testé positif au Covid-19.Le site, qui produit les smartphones pliants Galaxy Z Flip et Galaxy Fold, a été fermé.

Samsung vient d’être directement touché par l’épidémie de Coronavirus et contraint de fermer son usine de Gumi en Corée du Sud où l’un de ses employés a été testé positif au Covid-19. Le site en question fabrique les nouveaux smartphones pliants Galaxy Z Flip et Galaxy Fold. La production doit reprendre en début de semaine et Samsung a assuré que cet incident n’aurait qu’un impact limité. « L’entreprise a placé en auto-quarantaine les collègues qui ont été en contact avec l’employé infecté et a pris des mesures pour leur faire subir des tests de dépistage d’une éventuelle infection, », a indiqué le géant coréen dans un communiqué repris par Reuters.

Selon le dernier bilan, le coronavirus a infecté 79.360 personnes et fait 2.619 victimes. L’épidémie a entraîné l’annulation de plusieurs événements internationaux, dont le Mobile World Congress à Barcelone et un congrès dédié au marketing que Facebook devait tenir en mars prochain à San Francisco.

zdnet

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut