Accueil / Finances / Côte d’ivoire : Baloon, le courtier en ligne, en quête de visibilité

Côte d’ivoire : Baloon, le courtier en ligne, en quête de visibilité

Côte d’ivoire : Baloon, le courtier en ligne, en quête de visibilité
Prés d’un an après son lancement, Baloon, une société de courtage d’assurance en ligne a démarré depuis le 1er septembre 2018, une campagne de d’affichage dans les rues de capitale ivoirienne.
En effet, la société permet aux usagers de souscrire, entre autres, à une assurance auto sur Internet depuis un mobile ou un ordinateur. Par son mode de souscription innovant, la structure veut contribuer à faire augmenter le nombre d’assurés en Côte d’Ivoire.
Ainsi, sur de nombreux panneaux publicitaires, entre autres, on peut lire « S’assurer est nécessaire et obligatoire  ».
Cette campagne vise un plus grand nombre d’assurés grâce au numérique et via « une solution simple, sécurisée et transparente » pour les clients, selon la société.
Un message qui a porté ses fruits, car Baloon indique que 40% de ses clients n’étaient pas du tout assurés auparavant.
Pour accentuer l’effet de la campagne et informer le grand public, près de 50 agents de Baloon Assurance seront déployés dans la rue pour distribuer des flyers et donner toutes les explications sur le mode de souscription simple et les avantages, annonce la société de courtage digitale.
Pour rappel, Baloon est un courtier en assurance digital qui travaille avec les plus grandes compagnies de Côte d’Ivoire. Avec une équipe d’experts, elle accompagne ses clients vers l’offre la plus adaptée à leurs besoins.
A travers la souscription par Internet, Baloon veut permettre aux usagers d’éviter les lourdeurs administratives, leur garantissant sécurité et transparence, et « s’engage à réduire les délais d’indemnisation ».
Ndeye Magatte Kebe
financialafrik
Aller en haut