Accueil / Finances / Côte d’ivoire : LafargeHolcim porte son choix sur NSIA-Assurances

Côte d’ivoire : LafargeHolcim porte son choix sur NSIA-Assurances

Côte d’ivoire : LafargeHolcim porte son choix sur NSIA-Assurances
LafargeHolcim Côte d’Ivoire vient de porter son choix sur NSIA-Assurances pour assurer les franchisés  Binastore, le réseau de distribution de  l’entreprise.
En effet, une convention a été paraphée entre les deux compagnies, jeudi 21 juin, visant à proposer un service de prise en charge des dépenses médicales aux franchisés Binastore et à leurs salariés et familles.
Dénommée « Môgôbaya » de LafargeHolcim Côte d’Ivoire et NSIA,  l’assurance  permettra de garantir aux franchisés la prise en charge des prestations de petits risques (consultations, soins dentaires, lunetterie, examens biologiques, etc.)  et gros risques (hospitalisation, chirurgie, accident, etc.).
Selon Xavier Saint-Martin Tillet, directeur général de LafargeHolcim, « il s’agit dune solution spécialement étudiée pour répondre aux besoins des acteurs économiques souvent en marge du système conventionnel d’assurance santé. »
A en croire Yvette Akoua, DG de NSIA –Assurances NSIA,  «  la compagnie va mettre son expertise pour accompagner ces franchisés dans leur protection et celle de leurs familles afin de pouvoir faire tourner l’économie nationale ».
Présent depuis près de 3 ans, en cote d’ivoire,  Binastore est le réseau de franchises de distribution de proximité de la société de cimenterie  LafargeHolcim Côte d’Ivoire.
Ndeye Magatte Kebe
financialafrik
Aller en haut