Accueil / Tic & Telecoms / Côte d’Ivoire : L’Ambassade du Ghana se dote d’un site Internet

Côte d’Ivoire : L’Ambassade du Ghana se dote d’un site Internet

Côte d’Ivoire : L’Ambassade du Ghana se dote d’un site Internet
Le Gal Peter Augustine, ambassadeur du Ghana en Côte d'Ivoire

 

 

Le nouveau site Internet de l’Ambassade du Ghana en Côte d’Ivoire, www.ghanaembasy-ci.org, a été présenté jeudi à Abidjan, en présence des plus hautes autorités de la chancellerie.

Le chef de la diplomatie ghanéenne en Côte d’Ivoire, le Général Peter Augustine Blay, s’est félicité de ce support numérique qui va permettre de renforcer la visibilité et l’ouverture de la structure sur l’extérieur. « C’est important de pouvoir communiquer avec le monde », a confié le diplomate, estimant que ce site va renforcer davantage les relations entre les deux pays.

Pour le représentant du ministère ivoirien des Affaires étrangères, Bilé Daniel, le site Internet est comparable à un miroir placé sur le toit et qui permet d’avoir une visibilité sur ce qui est fait à l’intérieur. « L’Internet est un support interactif. Ce site permettra de consolider les relations entre la Côte d’Ivoire et le Ghana», a-t-il indiqué.

Historique du Ghana, Tourisme, Culture et Symboles du peuple ghanéen, News sur les activités de l’Ambassade, constituent, entre autres, les rubriques de cette plateforme électronique présentée par le concepteur, Stephen Amankwah.

ladiplomatiquedabidjan.com

AIP

Aller en haut