Accueil / Tic & Telecoms / Côte d’Ivoire : Microsoft offre deux nouvelles solutions

Côte d’Ivoire : Microsoft offre deux nouvelles solutions

Côte d’Ivoire : Microsoft offre deux nouvelles solutions

Microsoft Rechercher Microsoft Corporation a présenté vendredi deux nouvelles solutions aux médias au cours d’une table ronde dans un hôtel de la capitale économique, comme constaté sur place par KOACI.

Windows 10 et Office 2016 sont les nouveaux produits de l’entreprise d’informatique et de micro-informatique multinationale américaine, fondée par Bill Gates et Paul Allen.

Selon son directeur résidant à Abidjan, Windows 10 qui est en service depuis juillet, a pour objectif de donner les moyens à chacun de faire plus en matière de l’informatique.

« Avec Windows 10, nous voulons donner les moyens à chaque individu de réaliser d’avantage », a fait savoir Simon Ouattara, avant d’ajouter. « Windows 10 créée depuis le 26 juillet 2015, disponible gratuitement ainsi que sa mise à jour. »

Quand à Office 2016, il a expliqué que cette solution faisait partie de de l’office 365, et l’avoir simplifiait les choses pour les utilisateurs.

« Office 2016 est inclus dans l’office 365. Pour avoir office Rechercher office 2016, il faut souscrire de la manière la plus simple à office Rechercher office 365 », a-t-il expliqué.

Pour rappel, Microsoft Rechercher Microsoft Corporation crée depuis plus de 40 ans, est une entreprise d’informatique et de micro-informatique multinationale américaine, fondée par Bill Gates et Paul Allen. Son activité principale consiste à développer et vendre des systèmes d’exploitation et des logiciels

Donatien Kautcha, Abidjan
koaci.com

Aller en haut