Accueil / Tic & Telecoms / Côte d’Ivoire: Orange présente le Huawei P9

Côte d’Ivoire: Orange présente le Huawei P9

Côte d’Ivoire: Orange présente le Huawei P9

Samedi 15 Octobre 2016 – Pour faciliter l’accès à la 4G, Orange Rechercher Orange a mis en lumière le Huawei Rechercher Huawei P9. Le smartphone de la firme chinoise partenaire de l’opérateur leader sur le marché de la téléphonie en Côte d’Ivoire a été présenté au public vendredi soir à Cocody comme constaté sur place par KOACI.COM.

Le Huawei Rechercher Huawei P9 est le dernier smartphone haut de gamme de la marque chinoise. Il dispose de plusieurs caractéristiques techniques qui séduisent et, allie élégance et finesse.

Côté photo le P9 jouit d’un objectif Leica doté d’un capteur principal de 12 megapixels et d’un capteur frontal de 8 megapixels.

L’une des innovations majeures du P9, la possibilité de l’utiliser avec plusieurs comptes, propriétaire ou invité. La confidentialité des données personnelles est autant conservée.

” Pour utiliser la 4G, il faut une carte sim compatible mais, et il faut également un terminal 4G compatible. C’est dans ce cadre que nous sommes associés au meilleur fournisseur, équipementier, fabricant de téléphone, qui allie à la fois la performance à l’accessibilité. J’espère que vous serez aussi séduits par la technologie du P9.”a confié aux invités Nafy Coulibaly, la directrice Marketing Orange-Ci.

L’acquisition du P9 s’associe aux offres, Saturne Nepturne Mars ou Jupiter à découvrir dans les différentes agences Orange.

En Côte d’Ivoire, le groupe Huawei Rechercher Huawei est le 1er fournisseur d’accès réseau. Le principal partenaire de l’Etat ivoirien dans bon nombre de projets pour le développement du numérique. Il est également le 3ème constructeur et vendeur mondial de smartphone.

Adriel / koaci.com

Aller en haut