mercredi 23 septembre 2020
Accueil / Bourse / Covid-19: la Bourse de New York (NYSE) touchée

Covid-19: la Bourse de New York (NYSE) touchée

Covid-19: la Bourse de New York (NYSE) touchée

La Bourse de New York a temporairement fermé le trading au sol et passer au trading entièrement électronique lundi après qu’un trader et un employé de NYSE se soient révélés positifs pour COVID-19. « La négociation et la surveillance réglementaire de tous les titres cotés au NYSE se poursuivront sans interruption », a déclaré l’opérateur boursier.

La bourse NYSE Equities à New York, la bourse NYSE Options à New York et la bourse NYSE Arca Options à San Francisco doivent fermer, a indiqué la société. Cette décision est « une mesure de précaution pour protéger la santé et le bien-être des employés et de la communauté de plancher en réponse à COVID-19 », déclare l’opérateur. «Les salles de marché de NYSE offrent une valeur unique aux émetteurs et aux investisseurs, mais nos marchés sont pleinement capables de fonctionner de manière entièrement électronique pour servir tous les participants, et nous procéderons de cette manière jusqu’à ce que nous puissions rouvrir nos salles de marché à nos membres. « , A déclaré le président de la NYSE, Stacey Cunningham, dans un communiqué.

Ces mesures interviennent alors que la NYSE a confirmé qu’un travers et un employé avaient été testés positifs pour le virus. Les deux ont été contrôlés à un poste de contrôle de sécurité et n’ont pas été autorisés à entrer dans le bâtiment cette semaine. Vendredi, l’employé de NYSE était dans le bâtiment de la bourse au cœur de Wall Street et n’a pas accédé à la salle des marchés, a indiqué la société. Le trader était également le dernier dans le bâtiment vendredi et a été renvoyé chez lui lundi pour attendre les résultats sans entrer dans le bâtiment après la zone de contrôle, a indiqué la société.

financialafrik

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut