samedi 20 avril 2019

Accueil / Finances / Dirigeants des banques d’Afrique : Lomé accueille le 30e anniversaire du club

Dirigeants des banques d’Afrique : Lomé accueille le 30e anniversaire du club

Dirigeants des banques d’Afrique : Lomé accueille le 30e anniversaire du club

Le club des Dirigeants de Banques et Etablissements de Crédit d’Afrique a 30 ans.  C’est un trentième anniversaire qui sera couplé avec le forum d’été du Club qui se tient  du 7 au 9 Février 2019 à Lomé, au TOGO.

C’est sous le signe « Evaluation de l’impact de la réglementation sur l’activité et la gestion des banques en Afrique », que se tient l’édition 2019. Elle sera marquée par les rencontres networking, les échanges et le partage d’expériences de banques africaines avec un accent particulier sur le parcours du club de 1989 à 2019.

Créé en janvier 1989 à Lomé, le Club des dirigeants de banques et établissements de crédit d’Afrique est une association à but non lucratif réunissant l’État-major des banques africaines : présidents, vice-présidents, directeurs généraux, directeurs généraux adjoints.

L’édition 2018 du Forum d’été du Club des Dirigeants de Banques et Etablissements de Crédits d’Afrique s’est tenue les 25 et 26 juin à Tunis sous le thème « Le rôle des Banques africaines dans l’intégration du continent».

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut