Accueil / Auto & Transports / Ethiopian Airlines étendra ses services à Madagascar

Ethiopian Airlines étendra ses services à Madagascar

Ethiopian Airlines étendra ses services à Madagascar

La compagnie Ethiopian Airlines a annoncé jeudi qu’elle ajouterait Tananarive, la capitale de Madagascar, à son réseau de destinations desservies à partir du 28 mars 2017.

Madagascar rejoindra ainsi le réseau en pleine expansion d’Ethiopian Airlines, parmi 95 destinations dans le monde entier, selon un communiqué de la compagnie aérienne.

Ce pays insulaire est connu comme un “bastion de la biodiversité”, car plus de 90% de sa faune sauvage ne se trouve nulle part ailleurs sur Terre. Madagascar est aussi connu pour ses forêts tropicales luxuriantes et pour ses lémuriens.

Cette nouvelle liaison d’Ethiopian Airlines sera desservie trois fois par semaine par un vol direct entre Addis Abeba et Tananarive.

Tewolde GebreMariam, directeur général du groupe d’Ethiopian Airlines, a déclaré que la compagnie étendrait continuellement ses services désormais avec pour but de “relier l’Afrique au Monde”.

“La connectivité aérienne est un facteur et un moteur essentiel pour l’intégration socio-économique d’un pays, et notre nouvelle liaison aérienne contribuera certainement à renforcer la coopération économique et commerciale (de Madagascar) avec d’autres villes homologues d’Afrique”, a-t-il dit.

“De plus, les voyageurs de Madagascar seront reliés harmonieusement au réseau d’Ethiopian Airlines, en constante expansion sur cinq continents”, a déclaré M. Tewolde reMariam.

ADDIS ABEBA, 12 janvier (Xinhua)

Aller en haut