Accueil / Finances / Forum Ecobank : Un coup de maître

Forum Ecobank : Un coup de maître

Forum Ecobank : Un coup de maître

La banque panafricaine Ecobank tenait jeudi dernier son premier forum à l’Hôtel Hyatt, à Paris. Un succès pour ce premier rendez-vous placé sous le signe des investissements sur les filières d’avenir.

Réunis à l’Hôtel Hyatt à Porte Maillot, à Paris, plusieurs dizaines de cadres de banques, chefs d’entreprise ou autres financiers ont ainsi répondu à l’invitation du groupe Ecobank. Une réussite pour cette première édition qui appelle d’ores et déjà à la tenue d’une deuxième l’année prochaine, selon le directoire d’Ecobank. C’était aussi l’occasion pour le groupe de faire le point sur ces activités réparties dans 36 pays du continent.

Le forum intitulé «l’Afrique au cœur des marchés mondiaux volatiles» a permis également de tracer les perspectives et croissances du groupe Ecobank et de ses partenaires. Spécialiste dans l’accompagnement financier des projets de sociétés sur le continent africain, Ecobank se tourne résolument aussi vers l’avenir et d’autres défis, comme le développement des relations commerciales avec Pékin ou encore Dubaï. Deux mégalopoles où est par ailleurs installé Ecobank.

Aller en haut