Accueil / AGENDA / forum femmes de l’économie et du management

forum femmes de l’économie et du management

La 2e édition du FEMA (forum femmes de l’économie et du management), sous le thème : “LEADERSHIP FÉMININ ET ÉSSOR DES MARCHÉS ÉMERGENTS

 

Date : Du 15 au 18 Novembre 2017

Lieu : Palais des congrès de YAOUNDE, CAMEROUN

forum-femme-2017

La 2e édition du FEMA (forum femmes de l’économie et du management), sous le thème : “LEADERSHIP FÉMININ ET ÉSSOR DES MARCHÉS ÉMERGENTS : Enjeux et Opportunités à l’ère du Numérique” se tiendra au Cameroun du 15 au 18 novembre 2017, au palais des congrès de Yaoundé, sous le haut patronage du gouvernement du Cameroun. Conférences, débats , tables rondes, foire-expo, apéro thématiques, B2B, GALA prix FEMA jalonneront la rencontre.

Plateforme compétitive, d’inclusion et de convergence intersectorielle, le FEMA est la vitrine du leadership féminin panafricain. En lien avec la semaine mondiale de l’entrepreneuriat, avec plus d’une vingtaines d’opportunités de rencontres, ce rendez-vous réunira les DIRIGEANTES du continent, de la Diaspora, les Amis de l’Afrique ainsi que le secteur privé et public Africain et international autour des des DÉFIS et des ENJEUX ÉCONOMIQUES et de MANAGEMENT, pour hisser l’Afrique vers le haut.

Le FEMA accueillera près de 20 pays, avec le Canada à l’honneur grâce à son modèle économique inclusif (avancées sur la promotion de la femme) avec des invités comme l’honorable SHEILA MAUREEN COOPS du Canada, Daniele SASSOU NGUESSOU du Congo Brazzaville et la Ministre des investissements privés du Gabon Mme Madeleine EDMEE BERRÉ. en valeur cumulée c’est près de 50 réseaux, entreprises et organisations du monde, 14 chambres de commerce internationales entre autres. Je crois que votre réseau pourrais au cours de cet événement trouver une cible et un auditoire pour son expansion sur le continent et notamment au Cameroun, en y participant Je reste à votre disposition pour une éventuelle participation.

>> Pour plus d’infos sur le forum

mediaterre.org

Aller en haut