Accueil / Tic & Telecoms / Gabon : Les retraits Airtel Money désormais possible dans les Gab BGFI

Gabon : Les retraits Airtel Money désormais possible dans les Gab BGFI

Gabon : Les retraits Airtel Money désormais possible dans les Gab BGFI

Le directeur général de la BGFI Bank, Edgard Anon, et son collègue d’Airtel Gabon, Alain Kahasha, ont finalisé le mardi 8 novembre à Libreville, le partenariat qui lie désormais leurs entreprises. Celui-ci a débouché sur la mise en place d’une plate forme dénommé ‘’Mobile Banking’’ qui offre l’opportunité aux clients Airtel money d’effectuer leurs différents retraits dans les guichets BGFI sans carte.

C’est maintenant une vie en rose que vont mener les clients de la compagnie mobile Airtel. En effet, fidèle à ses engagements qui vont dans le sens d’améliorer d’avantage les conditions d’existence de ses milliers d’abonnés disséminés aux quatre coins du pays, Airtel vient de lancer le Mobile Banking. Comme l’a expliqué le directeur général, Alain Kahasha, au cours d’une conférence de presse à Libreville, tout a été simplifié. « Aujourd’hui, c’est un grand jour pour Airtel Gabon, car l’écosystème Airtel Money se développe, la famille s’agrandit avec le lancement officiel du retrait sans carte dans tout les Gab BGFI », a-t-il révélé.

Evidemment, il a tenu à expliquer que certaines grandes surfaces de la capitale gabonaise utilisent déjà le paiement par Airtel Money.

Tout en se réjouissant de l’aboutissement heureux de ce partenariat gagnant-gagnant avec son entreprise, le patron de BGFI Bank, Edgard Anon, a avancé ceci : « Vous avez le choix aujourd’hui de venir devant le distributeur automatique de billets de la BGFI Bank et obtenir votre argent à tout moment et à m’importe qu’elle heure. Voici la valeur ajoutée de ce service, cette offre sera complète et je pense que ce serait une grande première en Afrique ».

A noter que l’introduction d’Airtel Money sur le continent a été saluée par les Africains, car elle favorise l’épanouissement des laissés pour compte. Au Gabon, ils sont plus de 68O.OOO heureux abonnés enregistrés.

infosgabon

Aller en haut