Accueil / Finances / Groupe BGFIBank : l’Administrateur directeur général de BGFIBank Gabon quitte le Groupe

Groupe BGFIBank : l’Administrateur directeur général de BGFIBank Gabon quitte le Groupe

Groupe BGFIBank : l’Administrateur directeur général de BGFIBank Gabon quitte le Groupe

Après vingt trois années au sein du Groupe BGFIBank, où elle a brillamment gravi les échelons, notamment au cours de ces cinq dernières années durant lesquelles elle a occupé le poste d’Administrateur Directeur Général de BGFIBank Gabon, Mme Patricia Danielle MANON quitte le groupe.

Elle a dirigé la filiale du Groupe au Gabon avec engagement, dévouement et peut se prévaloir d’avoir œuvré au renforcement du 1er groupe financier de la zone CEMAC.

Tout en regrettant son départ, le Groupe BGFIBank adresse ses remerciements à Mme Patricia MANON pour sa précieuse et longue collaboration tout en lui souhaitant plein succès dans sa nouvelle carrière professionnelle.

En attendant la tenue du prochain Conseil d’administration, prévue en mars prochain, et qui devra désigner le nouveau directeur général, Mme Marie-Ange NDOUGOU, Directeur Général adjoint de BGFIBank Gabon, assurera l’intérim et veillera à l’indispensable continuité du fonctionnement de BGFIBank Gabon.

A propos du Groupe BGFIBankLe Groupe BGFIBank est un Groupe Financier International multi-métiers qui allie solidité financière, stratégie de croissance durable et maîtrise des risques, avec l’ambition d’être la banque de référence sur ses marchés en termes de qualité de service. Fidèle à ses valeurs de Travail, d’Intégrité, de Transparence, de Responsabilité et d’Esprit d’Equipe, le Groupe place la qualité de service au cœur de son métier. Il accompagne ses clients particuliers, entreprises et institutionnels dans une relation durable, avec une gamme de produits et services élargie. Le Groupe BGFIBank enrichit sans cesse son offre en s’appuyant notamment sur l’expertise de ses partenaires, s’ouvrant ainsi à de nouveaux domaines.

Plus de 1800 collaborateurs présents dans 10 pays accompagnent au quotidien une clientèle diversifiée au Bénin, au Cameroun, au Congo, en Côte d’Ivoire, en France, au Gabon, en Guinée Equatoriale, à Madagascar, en République Démocratique du Congo et à Sao Tomé-et-Principe.

Aller en haut