Accueil / Tic & Telecoms / Huawei trolle Apple et Samsung en vantant son nouveau smartphone devant leurs boutiques

Huawei trolle Apple et Samsung en vantant son nouveau smartphone devant leurs boutiques

Huawei trolle Apple et Samsung en vantant son nouveau smartphone devant leurs boutiques

Huawei, le troisième constructeur de smartphones derrière Samsung et Apple, a décidé de se payer ses concurrents en mettant en avant le P20, son nouveau téléphone qui sera officialisé demain lors d’une conférence à Paris. L’idée de Huawei ? Se mettre devant les Apple Store et les boutiques de Samsung.

Des camions affichent une grande photo avec le message « Attendez. Une renaissance de la photographie arrive ». On retrouve ensuite la date 27 mars 2018 et le logo de Huawei. Autant dire que les personnes qui passent devant les Apple Store anglais auront du mal à ne pas voir ces camions. Un message similaire est affiché au sol, à proximité de certains Apple Store et boutiques Samsung, pour là encore se faire remarquer.

À quoi Huawei fait-il référence avec son message ? La réponse est simple, le P20 Pro aura le droit à non pas deux, mais trois capteurs photo à l’arrière. Le constructeur chinois va donc réellement miser dessus au cours de sa présentation et il sera intéressant de voir comment est utilisé le troisième capteur. Simple gadget ou réelle utilité ? La réponse sera connue demain.

Plusieurs détails ont fuité au sujet du P20 et du P20 Pro, notamment le fait qu’ils seront haut de gamme et qu’ils auront une encoche similaire à celle de l’iPhone X. Le P20 devrait être vendu pour 679 euros et le P20 Pro pour 899 euros selon les fuites.

Jean-Baptiste A.

iphoneaddict

Aller en haut