mercredi 20 janvier 2021
Accueil / Finances / IFRS 17 : Moody’s et Qed accompagnent les assureurs africains

IFRS 17 : Moody’s et Qed accompagnent les assureurs africains

IFRS 17 : Moody’s et Qed accompagnent les assureurs africains

Moody’s Analytics, fournisseur global de solutions de renseignements financiers, a conclu un accord avec la société QED pour fournir aux assureurs situés en Afrique des s solutions de logiciels leur permettant de faire face à la nouvelle norme fondée sur la comptabilité des contrats d’assurance IFRS 17 (International Financial Reporting Standards).

QED, une société pionnière en consultations actuarielles dont le siège se trouve en Afrique du Sud, rejoint le programme PartnerAlliance propre à Moody’s Analytics. Son équipe IFRS 17 a développé une certaine expertise concernant la solution RiskIntegrity™ IRFS 17 de Moody’s Analytics, et offrira des services de consultations et une assistance aux assureurs partout dans le continent.

QED travaillera avec les assureurs pour mettre en œuvre la solution IFRS 17 de Moody’s Analytics, offerte comme un logiciel en tant que service, un modèle opérationnel fournissant aux assureurs un moyen plus rapide et plus rentable qui leur permet de mettre en œuvre leur technologie IFRS 17.

Financialafrik

ionnel fournissant aux assureurs un moyen plus rapide et plus rentable qui leur permet de mettre en œuvre leur technologie IFRS 17.

financialafrik

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut