dimanche 08 décembre 2019
Accueil / Finances / Imperial Logistics Limited a l’intention de céder des actifs de sa chaîne de froid au sud-africain RCL Foods

Imperial Logistics Limited a l’intention de céder des actifs de sa chaîne de froid au sud-africain RCL Foods

Imperial Logistics Limited a l’intention de céder des actifs de sa chaîne de froid au sud-africain RCL Foods

Imperial Logistics Limited projette de vendre certains des actifs de sa chaîne de froid à Vector, la branche en charge des activités logistiques du sud-africain RCL Foods. L’opération de cession a reçu les approbations internes et réglementaires nécessaires, et la vente de ces actifs sera effective d’ici fin décembre 2019, rapportent des médias sud-africains.

Les détails financiers de la transaction n’ont pas été dévoilés. A travers cette opération, RCL Foods qui contrôle la société Vector espère renforcer ses procédés de conservation de produits alimentaires et produits de grande consommation qu’elle commercialise sous différentes marques en Afrique du Sud.

Coté sur le Johannesburg Stock Exchange, Imperial Logistics Limited est un prestataire de services logistiques, spécialisé dans la gestion intégrée de fret et la distribution. Les services logistiques développés par Imperial sont prioritairement adressés aux entreprises qui exercent dans les secteurs de l’automobile, des produits chimiques et de la santé.

agencecofin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut