Accueil / Tic & Telecoms / iPad Pro : les panneaux d’affichage seront produites par Sharp et Samsung

iPad Pro : les panneaux d’affichage seront produites par Sharp et Samsung

iPad Pro : les panneaux d’affichage seront produites par Sharp et Samsung

Selon un nouveau rapport de Taiwan, Sharp et Samsung seront les deux sociétés qui fourniront des panneaux d’affichage pour le prochain iPad Pro d’Apple.

Samsung jouera le rôle d’un fournisseur secondaire

En effet, selon une nouvelle rumeur, Apple a choisi comme son premier fournisseur pour l’affichage de l’iPad Pro son partenaire de longue date, Sharp. Selon les témoignages, Sharp a déjà fourni un petit lot d’essai en Juin, le lot qui a rencontré les normes de production d’Apple. La même source indique également que Samsung va également fournir des panneaux de l’écran, mais jouera le rôle d’un fournisseur secondaire. La société devrait commencer à fournir des panneaux en Septembre, cela signifie que la première vague d’iPad Pro viendra exclusivement avec des écrans fait par Sharp. Cela signifie également que, au moins d’après ce rapport, la tablette fera ses débuts à la fin du troisième ou au début du quatrième trimestre de cette année.

Les caractéristiques clés de l’iPad Pro

Une découverte faite dans le code source iOS 9 a déjà révélé que l’iPad Pro d’Apple est susceptible de venir avec un écran de 12,9 pouces fonctionnant avec une résolution de 2048 par 2732 pixels à une 264 ppi. Aussi, nous sommes curieux de voir si l’iPad Pro mettra également en vedette la Force Touch, comme le suggère par une rumeur précédente.

Un autre détail à noter est que LG a également participé pour une place sur la liste de fournisseur d’iPad Pro, mais est venu dans la 3ème place en raison de problèmes de rendement. L’article source fait sonner comme 3ème place signifie que la société de la Corée du Sud ne gagnera pas de commandes d’affichage de l’iPad Pro d’Apple mais nous supposons que nous devrons attendre et voir comment les choses tournent en place. Comme avec toutes les rumeurs, en particulier les rumeurs avec l’iPad Pro, assurez-vous cependant de digérer cette information avec une pincée de sel.

infos-mobiles.com

Aller en haut