Accueil / Tic & Telecoms / iPhone 6S : De nouvelles rumeurs pour le prochain smartphone Apple

iPhone 6S : De nouvelles rumeurs pour le prochain smartphone Apple

iPhone 6S : De nouvelles rumeurs pour le prochain smartphone Apple

Décidément, le prochain smartphone de chez Apple continue d’animer la sphère High-Tech avant même qu’il ne soit lancé (comme pour chaque nouveau smartphone d’Apple finalement…). Aujourd’hui, nous avons le droit à une nouvelle vague de rumeurs autour du prochain iPhone 6S et en particulier autour des dates de présentation et de sortie du nouvel iPhone 6S. Dernièrement, nous vous révélions que l’iPhone 6S sera lancé le 25 Septembre après l’ouverture de pré-commandes le 18 Septembre. Aujourd’hui, c’est une date concernant la présentation officielle de l’iPhone 6S qui nous est révélée par Techmaniacs.

Selon ce site internet, la présentation de l’iPhone 6S se fera à l’occasion d’une Keynote qui se tiendra le 08 Septembre prochain. Une date possible et qui colle plutôt bien avec ce que nous avons eu l’occasion de connaitre pour les précédents lancements d’iPhone par Apple. Au final, vous devrez noter 3 dates dans vos agendas :

  • 08 Septembre 2015 : Keynote de présentation des iPhones 6S et 6S Plus
  • 18 Septembre 2015 : Ouverture des pré-commandes pour les iPhones 6S et 6S Plus

28 Septembre 2015 : Début de la commercialisation des iPhones 6S et 6S Plus

Bien entendu, toutes ces dates sont encore à l’état de rumeur et on prendra bien évidemment nos pincettes habituelles pour ces dernières. Néanmoins, sachez que nous sommes au taquet pour cette Keynote et qu’à cette occasion, nous vous mettrons en place un dispositif pour que vous puissiez suivre en LIVE cette Keynote qui nous espérons, sera riche en nouveautés et innovations !

webzeen.fr

Aller en haut