Accueil / Tic & Telecoms / iPhone 7 : nouveau concept inspiré de l’iPhone 4

iPhone 7 : nouveau concept inspiré de l’iPhone 4

iPhone 7 : nouveau concept inspiré de l’iPhone 4

L’iPhone 4 d’Apple a réellement marqué les esprits. À sa sortie déjà, il avait remporté un franc succès vis-à-vis des consommateurs. Quelques années après son apogée, certains designers continuent encore à s’en inspirer pour imaginer les futurs smartphones du Californien. Ce fut par exemple le cas avec Jermaine Smit qui nous présentait sa vision de l’iPhone 8 il y a quelques jours (lire : iPhone 8 : concept avec deux écrans & un clavier laser).

Deux graphistes nommés Ivo Maric et Tomislav Rastovac ont réalisé un montage tridimensionnel de l’iPhone 7 pour GDGTcompare. On y retrouve bien évidemment une apparence très similaire à la quatrième génération du smartphone d’Apple, qui se caractérise notamment par une coque en verre et par des bordures en métal.

Les graphistes imaginent un téléphone doté d’un écran QHD. Le rechargement et le transfert de données se feraient quant à eux par induction. On remarque la présence d’un processeur A10 sur l’appareil, qui tourne d’ailleurs sous iOS 10. Finalement, l’appareil photo serait de 16 mégapixels ! L’iPhone 7 devrait sortir en septembre 2016, si l’on se fie à la logique d’Apple. En règle générale, les concepts de ce genre ne prennent jamais vie. Heureusement, la firme américaine est habituée à nous surprendre dans ses choix, et les choses ne devraient pas changer de sitôt.

worldissmall.fr

Aller en haut