Accueil / International / Jean-Claude Bailly, directeur des activités commerciales camions de Volvo en France

Jean-Claude Bailly, directeur des activités commerciales camions de Volvo en France

Jean-Claude Bailly, directeur des activités commerciales camions de Volvo en France

Jean-Claude Bailly est nommé directeur général de Volvo Group Trucks Sales France à compter du 1er avril 2015. À ce titre, il pilotera les activités commerciales de Renault Trucks France et de Volvo Trucks France.

Au sein de la nouvelle entité Volvo Group Trucks Sales, Europe South Sales, Jean-Claude Bailly devient directeur général de Volvo Group Trucks Sales France. Il prend donc la direction des activités commerciales camions de Renault Trucks France et de Volvo Trucks France.

Jean-Claude Bailly, 47 ans, est diplômé d’un DESS en physique et d’un Master HEC en marketing. Il a exercé au sein du Groupe Volvo les fonctions de directeur commercial et marketing de Volvo Trucks France et de directeur général du Volvo Truck Center Nord Île-de-France.

Entre 2012 et 2014, il est directeur commercial Europe du Sud pour les activités camions du Groupe Volvo avant de devenir en septembre 2014, directeur général de Renault Trucks France et président de Renault Trucks Commercial. Avant de rejoindre le Groupe Volvo, il a travaillé chez Spie Batignolles où il a d’abord piloté la direction du marketing et du développement, avant de prendre la direction générale de la filiale Énergie du Groupe.

latribune.fr

Aller en haut