Accueil / Auto & Transports / Kia Motors dévoile la nouvelle K7 hybride

Kia Motors dévoile la nouvelle K7 hybride

Kia Motors dévoile la nouvelle K7 hybride

Kia Motors Corp., le fabricant automobile du pays, a dévoilé ce mardi la version hybride de la berline K7, la dernière édition de la série K7.

La nouvelle K7 hybride utilise un mode avancé afin de réaliser une consommation de 16,2 km/l, la plus élevée de son segment, a déclaré l’entreprise. Elle est également équipée des dernières technologies qui aident à maximiser l’économie de carburant et qui offrent aussi une expérience de conduite dynamique.

Le moteur a été conçu pour produire sa puissance maximale dès le départ, réduisant ainsi le temps nécessaire pour accélérer de zéro à 20 km/h de 3 à 2,2 secondes.

Cette dernière version de la K7 se distingue aussi des autres modèles par ses diverses options, comme un Head-Up Display (HUD), l’affichage tête haute qui permet d’afficher des données en transparence dans le champ de vision, et un système intelligent de coffre où le coffre s’ouvre automatiquement quand il détecte aux alentours le chauffeur ou un passager équipé d’une clé intelligente.

La sécurité n’est pas en reste, le véhicule étant équipé de neuf airbags, faisant de lui un des plus sûrs du marché. Les subventions offertes par le gouvernement font aussi des voitures hybrides un choix abordable, selon Kia Motors.

«La nouvelle K7 a ouvert une nouvelle ère dans le segment des berlines de luxe de taille moyenne depuis son lancement en janvier. La nouvelle K7 hybride a également établi un nouveau niveau d’efficacité et de confort», a déclaré à des journalistes le vice-président de Kia Motors Kim Chang-sik.

La version «Prestige» coûte 35,75 millions de wons (30.592 dollars) et la version «Noblesse» 38,80 millions de wons.

SEOUL 29 nov. (Yonhap)

Aller en haut