Accueil / Tic & Telecoms / La conférence TMT Finance Africa sous le signe des télécoms et du digital

La conférence TMT Finance Africa sous le signe des télécoms et du digital

La conférence TMT Finance Africa sous le signe des télécoms et du digital

Les technologies convergentes, l’expansion des réseaux et les fusions et acquisitions au sein du secteur télécom sont parmi les secteurs qui devraient concentrer les principaux investissements et transactions en Afrique Sub-Saharienne pour 2016 et 2017. C’est à ce constat qu’est arrivé le service d’information et d’évènementiel de TMT Finance qui organise la conférence de TMT Finance Africa Lagos 2016 le 20 Septembre prochain en partenariat avec IHS Towers, le plus grand fournisseur d’infrastructure de télécommunication mobile en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient.
D’après Ben Nice, directeur de TMT Finance Africa à Lagos cité dans le communiqué du groupe, « à trois semaines de l’évènement nous sommes désormais très enthousiastes à l’idée de tenir cet évènement à un moment si critique pour l’investissement et les fusions et acquisitions dans le secteur des télécom, média et technologie au Nigeria et en Afrique. Lagos est un hub pour l’innovation et notre conférence permettra d’établir un dialogue crucial entre parties prenantes et décideurs au niveau local, régional et international ».
Parmi les participants à cette grande conférence, on annonce les représentants des grands acteurs du secteur, à l’instar de Airtel, MTN, Vodacom, MainOne, DLA Piper, Etisalat, IHS Towers, Ntel, Jumiah, Nokia et des dizaines d’autres. D’après TMT Finance, cette conférence aura pour objectif d’établir un dialogue crucial entre parties prenantes et décideurs au niveau local, régional et international, afin d’échanger sur les derniers investissements dans le secteur des télécoms, média et technologie en Afrique.

 

 

 

ticmag.net

Aller en haut