mardi 17 septembre 2019
Accueil / Finances / La Fintech InvestSure lève 9,6 millions de Rands pour étoffer ses offres et pénétrer de nouveaux marchés

La Fintech InvestSure lève 9,6 millions de Rands pour étoffer ses offres et pénétrer de nouveaux marchés

La Fintech InvestSure lève 9,6 millions de Rands pour étoffer ses offres et pénétrer de nouveaux marchés

Un nouvel investissement de 9,6 millions de rands a été réalisé dans le capital de la firme sud-africaine InvestSure. La ressource a été mobilisée auprès de 4Di Capital, une société de capital-risque qui cible des entreprises technologiques à forte croissance, ainsi que Lireas Holdings et Compass Insure, deux filiales de la compagnie d’assurance Hannover Re Africa.

Les fonds levés permettront à InvestSure d’élargir ses solutions de protection des investisseurs en bourse et aussi de pénétrer de nouveaux marchés. « InvestSure a développé une offre unique, actuelle et pertinente sur le marché. Cet investissement confirme notre engagement en faveur de l’innovation dans le secteur de l’assurance », a déclaré Anton van Vlaanderen (photo), associé chez le gestionnaire 4Di Capital.

Avec un total de primes de 44 milliards $ réalisé en 2016, l’Afrique du Sud est le principal marché africain de l’assurance, selon le baromètre des assurances en Afrique de Dr Schanz Alms & Company. Ce secteur d’activité représente ainsi  une opportunité pour les Fintech qui y développent des solutions nouvelles et innovantes.

Chamberline Moko

agenceecofin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut