Accueil / Finances / La fintech Orishas Finance annonce l’entrée de la SGI Phoenix Capital Management sur Research Pool

La fintech Orishas Finance annonce l’entrée de la SGI Phoenix Capital Management sur Research Pool

La fintech Orishas Finance annonce l’entrée de la SGI Phoenix Capital Management sur Research Pool

Orishas Finances une société de technologie financière spécialisée dans la collecte l’agrégation et la fourniture d’informations financières a annoncé l’entrée, sous son accompagnement, de la société de gestion et d’intermédiation Phoenix Capital Management (PCM) sur la plateforme de recherche financière Research Pool.

« Nous sommes conscients des regards tournés vers l’Afrique en matière d’investissement. Il est de notre devoir et dans notre intérêt de promouvoir la valeur ajoutée qu’offrent les valeurs africaines aux investisseurs en recherche de rentabilité et d’une certaine sécurité. La plateforme ResearchPool nous offre l’opportunité de donner un accès simple, rapide et structuré à notre offre diversifiée de recherche financière » a expliqué François Adjitin, Responsable Recherche et Analyse chez PCM.

Phoenix Capital Management arrive sur la plateforme Research Pool, un peu plus d’un an après Hudson & Cie, une autre SGI qui a une couverture sur la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières de l’UEMOA. Pour Rilwane Badirou (photo), CEO d’Orishas Finances, cette nouvelle opération est la preuve que la stratégie de déploiement à partir d’Abidjan porte bien ses fruits.

agence ecofin

Aller en haut