Accueil / Développement / La Préfecture de police de Libreville lance un service de sécurité en ligne

La Préfecture de police de Libreville lance un service de sécurité en ligne

La Préfecture de police de Libreville lance un service de sécurité en ligne

Par souci d’efficacité et de rapprochement avec les usagers, la préfecture de police de Libreville vient de mettre à dispositions des populations, un service de sécurité en ligne, composé notamment, d’une page Facebook et d’un site internet.

A travers la page Facebook, les usagers auront désormais les réponses liées à leur sécurité en temps réel. Elle permettra également aux populations d’avoir une parfaite maitrise des services et missions dévolus à la préfecture de police de Libreville.

Le deuxième outil que constitue le site internet – www.prefecture-police.libreville.ga – tout comme la page Facebook, est appelé à fournir des informations liées à la préfecture de police de Libreville notamment, à son fonctionnement ainsi qu’aux différentes activités menées quotidiennement par cette institution.

Autrement dit, « avec ces deux outils innovants, les Forces de police nationale gabonaises entendent renforcer et dynamiser leurs capacités pour des objectifs nobles d’un service efficace et de qualité. L’objectif étant de donner la possibilité à tous les usagers de pouvoir bénéficier de ces services de proximité.», souligne-t-on, de la direction de l’information gouvernementale.

Synclair Owona
agenceecofin.com

Aller en haut