Accueil / Mines & Energies / La SONABHY décroche sa certification ISO 9001/2015

La SONABHY décroche sa certification ISO 9001/2015

La SONABHY décroche sa certification ISO 9001/2015

La Société Nationale Burkinabè d’Hydrocarbures (SONABHY) a annoncé l’obtention de sa certification ISO 9001/2015 à la date du 08 Octobre 2018.

 

Véritable indicateur de qualité managériale et de service, aux dires des responsables de la société, cette certification est le fruit d’une ambition partagée et d’un engagement de l’ensemble du personnel de la SONABHY. Ce, pour une amélioration continue de ses performances et de ses prestations, pour la satisfaction de ses clients de toutes les parties intéressées.

Toutefois la société rassure que : « Cette dynamique de développement de relations mutuellement bénéfiques avec ses clients et parties intéressées, d’amélioration continue de son organisation et de son fonctionnement, de renforcement de sa contribution au développement de l’économie nationale, doit se poursuivre et s’élargir progressivement vers une démarche intégrée Qualité – Sécurité – Environnement. »

Créée le 9 octobre 1985, la SONABHY est placée sous la tutelle technique du Ministère chargé du Commerce et sous la tutelle financière du Ministère chargé des Finances. Pour l’importation et le stockage des hydrocarbures sur tout le territoire national, l’Etat accorde à la SONABHY un monopole de droit.

 

La Rédaction

 

 

 

Aller en haut