Accueil / Développement / L’américain Wyndham Hotel Group fait une première incursion en Afrique de l’Est

L’américain Wyndham Hotel Group fait une première incursion en Afrique de l’Est

L’américain Wyndham Hotel Group fait une première incursion en Afrique de l’Est

Après l’Afrique du Nord et l’Afrique de l’Est, la chaîne américaine Wyndham Hotel Group a annoncé, le 22 avril, l’ouverture de son premier établissement en Afrique de l’Est. Il s’agit du Ramada Resort Dar es Salaam, en Tanzanie.

Cet établissement compte 139 chambres et est équipé d’une piscine, d’un centre de fitness, d’espaces de réunions. «L’ouverture du Ramada Resort Dar es Salaam est stratégiquement importante pour nous. Au vu de la croissance de la demande pour des hébergements de qualité gérés par des marques internationales en Afrique de l’Est, et prenant en compte notre engagement de nous rapprocher de nos clients via le développement de notre division dédiée au management d’hôtels, ce nouvel établissement est une réussite clé pour nous», a déclaré Dan Ruff, président et directeur Europe, Moyen-Orient, Afrique et Océan Indien de Wyndham Hotel Group.

Le Ramada Dar es Salaam est le premier établissement opéré en contrat de management par le groupe hôtelier américain sur le continent.

Déjà présent au Maroc, en Tunisie, au Ghana et au Nigeria, Wyndham Hotel Group est actuellement le quatrième groupe hôtelier mondial en nombre de chambres avec un parc de 7645 hôtels et 660 826 chambres, selon le dernier classement réalisé par le cabinet spécialisé MKG Hospitality.

agenceecofin.com

Aller en haut