Accueil / Mines & Energies / L’Angola participe à la Foire Internationale des Mines en Afrique du Sud.

L’Angola participe à la Foire Internationale des Mines en Afrique du Sud.

L’Angola participe à la Foire Internationale des Mines en Afrique du Sud.

L’ Angola participera du 09 au 12 février, à Cap Town, en Afrique du sud, à la 21ème édition de la Foie Internationale des Mines(Mining Indaba), à la recherche des investisseurs pour les divers du pays dans le domaine des mines.

Durant quatre jours, des investisseurs, entrepreneurs, spécialistes en mines, concessionnaires et industrielles du monde entier vont se réunir pour discuter et présenter des solutions pour le développement de ce grand secteur qui peut contribuer à la croissance des économies de beaucoup de pays, principalement en Afrique.

La foire, un évènement qui se réalise chaque année, réunira plus de sept mille participants de 45 délégations gouvernementales et plus de deux mille compagnies internationales.

La rencontre constitue une grande opportunité pour les pays africains de capter des investissements afin de développer leurs infrastructures.

L’Angola y participe avec plusieurs entreprises liées au secteur des mines, notamment, la Société Nationale des Diamants de l’
Angola (Endiama), la société “Commercialisation de Diamants (Sodiam)”, la Ferrangol, les sociétés minières de Catoca, de Chitotolo et de Kuango.

leblogdensasala.over-blog.com

Aller en haut